21.10.2018 : Coupe du Monde cx, Bern

21.10.2018 : Coupe du Monde cx, Bern

Le Cyclophile Sédunois organise un déplacement en car pour  assister à la 1ère manche de la Coupe du Monde de cyclo-cross  à Bern le dimanche 21 octobre 2018 (https://ekz-crosstour.ch/bern/).

Le spectacle sera garanti et les émotions bien présentes. Le cyclo-cross est la discipline la plus spectaculaire du cyclisme. Le retour d’une épreuve de ce niveau  sur notre sol était attendu depuis plusieurs années.

Le prodige hollandais, Mathieu van der Poel, petit-fils de Poulidor, sera présent. Il croisera le fer avec son rival Wout Van Aert Champion du monde en titre. Du côté suisse, l’équipe sera solide avec Lars Forester, Marcel Wildhaber, Simon Zahner,… des gros bras qu’on retrouvera le 13 janvier 2019 pour se disputer le titre de champion national à Sion/Bramois.  Les espoirs du Cyclophile Sédunois pourraient reposer sur Noé Barras, membre du cadre national. Malgré un début de saison timide, le protégé de Georgy espère être retenu par le sélectionneur national dans la catégorie U23.

Programme

8 h 15 Rendez-vous à Sion (local du Cyclophile)

10 h 45 Arrivée à Bern

11 h 20  Course U23

13 h 15  Course Elite Femme

14 h 45 Course Elite Homme

17 h 30 Retour à Sion

 Le car, la pause-café, et l’incontournable apéro seront pris en charge par le Cyclophile sédunois .

 N’hésitez pas et participez à cette événement en vous inscrivant auprès de  info@cyclophilesédunois ou de Michel Barras 079 217 25 45. Les inscriptions seront prises en considération selon leur ordre d’arrivée et en fonction des places disponibles dans le car.


Les commentaires sont clos.