Comité : Michel REY passe le relais à Michel BARRAS

Comité : Michel REY passe le relais à Michel BARRAS

Le 16 mars 2018, lors de son assemblée générale, l’assemblée a nommé à la présidence Michel BARRAS  et à largement applaudi Michel REY pour les 17 années de services rendus au club.

Après la passation de pouvoir, Michel BARRAS a relevé l’immense travail accompli par Michel REY, que ce soit à l’école de VTT du club ou au comité.

Après une année à la vice-présidence, Michel BARRAS a été accepté à l’unanimité des voix pour fonctionner comme nouveau président du club.

Mot de départ de Michel REY :

Après plus de 17 années passées au comité et plus de 10 ans à la Présidence du Cyclophile Sédunois ainsi qu’à l’école de VTT , j’ai souhaité mettre un terme à mon engagement afin d’être plus présent pour ma famille.
Quelle magnifique aventure pour moi et pour les membres de mon comité ! 
Je profite ici de les remercier chaleureusement pour leurs engagements, leurs motivations et leurs disponibilités 👏👏👏 Ensemble nous avons partagé des moments de stress 😥, des coups de gueule 🤬, des fous rires 😂, mais surtout des moments d’amitié inoubliable 😎😍

Je tenais également à remercier mon épouse Elisabete 👩‍❤️‍👨💓, mes filles Tatiana et Caroline 💕, qui ont subi mes nombreuses absences lors de ces années pour la relève de notre club…
Dorénavant je serai plus souvent là vos côtés afin d’accompagner Caroline dans sa maladie et de profiter de passer les samedis ensembles pour des activités familiales…

C’est en pleine confiance que je cède la présidence du Cyclophile Sédunois à Michel Barras. Véritable passionné du cyclisme, il a déjà grâce à sa passion du vélo transmis à son fils Noé le virus pour ce sport exigeant mais qui est également une belle école de vie…
Longue vie au Cyclophile Sédunois et vive la petite reine 🚴‍♂️🚴‍♀️
Michel Rey


Les commentaires sont clos.